Meilleurs voeux et merci de votre soutien au quotidien


Ce petit mot pour vous présentez nos meilleurs voeux 2021 après une année 2020 si particulière pour tout le monde.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien depuis l'apparition du virus "Covid 19" qui a très largement compliqué le fonctionnement de notre boutique.

Grâce à votre présence, vos mots gentils, vos achats nombreux, nous avons pu, jusqu'à présent, sauvegarder notre activité et nous comptons poursuivre sur cette voie en 2021 grâce à votre soutien si régulier.

De nouveaux défis nous attendent en 2021 car hélas la pandémie n'est pas encore terminée et les prochaines annonces gouvernementales pourraient encore contraindre de façon importante notre fonctionnement habituel.

Cependant, nous sommes désormais plus armés à faire face à ces nouvelles annonces grâce à notre site internet www.tycheflora.com qui vous permettra de commander en amont vos bouquets en cas de reconfinement et nous aurons toujours la possibilité de vous livrer à votre domicile.

En 2021, nous allons poursuivre notre soutien à la filière horticole française en privilégiant nos achats auprès de producteurs locaux ou nationaux. Malgré la saison hivernale, nous avons une belle sélection de fleurs et de plantes de saison comme en ce moment, le mimosa, les anémones et les renoncules du Var, les amaryllis, azalées et jacinthes du Vexin... N'hésitez pas à passer en boutique pour les découvrir.

En espérant que la situation sanitaire s'améliore rapidement, toute l'équipe de Tyché Flora se joint à moi pour vous présenter à nouveau, nos meilleurs voeux de santé, de joie et de sérénité pour cette année 2021.

Au plaisir de vous recevoir à la boutique ou de vous livrer.

Benoit et toute l'équipe Tyché Flora